Un petit sondage pour qu'on apprenne à mieux se connaître vous et moi!
Voilà, selon vos réponses, j'axerai mes articles pour que le contenu de mon blog corresponde à vos attentes! BisouS
Un petit sondage pour qu'on apprenne à mieux se connaître vous et moi!
Voilà, selon vos réponses, j'axerai mes articles pour que le contenu de mon blog corresponde à vos attentes! BisouS
Alors vous avez décidé d'être une trav, cel implique quoi exactement ?
Je vais vous le dire. Ca signifie que vous n'etes pas un homme et certainement pas une femme non plus. Vous êtes un genre à part, pas tout à fais homme et pas tout à fais femme!
Il va vous falloir porter les vêtements les plus féminins et sexy possible. Ca comporte au minimum : des talons aiguilles, des bas avec porte-jarretelles, un soutien gorge avec sa culotte ou son string assortie et une robe sexy. Une jupe avec un petit top girly passe aussi mais bien courte alors la jupe pour que l'on puisse avoir accès facilement à votre petit trou. Vous devez vraiment vous appliquer sur ce plan et vous sentir sexy.
Ensuite le maquillage. N'ayez pas peur d'en faire trop, soyez un peu vulgaire avec des couleurs brillantes, un rouge à lèvres bien glossy et un regard sexy, look smoky eyes par exemple. Investissez ensuite dans une perruque de qualité d'une couleur si possible proche de vos cheveux naturels.
Alors vous vous sentez prête à faire jouir un mec ? Bien
Attisez le d'abord en vous balladant devant lui, en lui apportant un verre par exemple, frolez, rebaissez votre minijupe qui remonte et révelle vos bas.
Vous pouvez poussez plus loin cette phase en lui offrant un striptease si vous vous en sentez capable.
Ensuite caresser son sexe au travers de son pantalon un moment, faites montez le plaisir.
Une fois son bel engin sortie, continuez à caresser puis commencez doucement à l'embrasser de façon brève superficielle et répétée. Ne vous jetez pas de suite sur ça queue.
Là vous pouvez ensuite commencez lentement à le sucer (certains vous auront déjà pris en bouche fermement, c'est un bon signe d'excitation soyez rassurées).
Allez y alors pour offrir la meilleure pipe que vous pouvez. Les yeux fermés (ou bandés) vous rendra plus concentrée et augmentera votre plaisir. Regardez le de temps en temps pour asseoir aussi votre soumission et l'exciter un peu plus.
Accélérez le rythme régulièrement, léchez ces boules, branlez le en même temps, caréssez le : i lfaut vraiment concentrez tout vos gestes sur son plaisir.
Si vous avez du mal malgrès tout vos efforts, faites le jouir en recours par une branlette soignée tout en le léchant toujours.
Avalez de préférence, pensez à le remerciez et nettoyez bien sa queue par la suite avec votre bouche toujours. Un service de qualité de bout en bout sera appréciez et recherche par la gente masculine. Mon petit plus quand je veux recommencer vite c'est ensuite de lui laver la queue avec un gant passé sous l'eau chaude, ça revigore et relance la bête de façon assez régulière.
Trio HHF
Bonjour chers lecteurs, j'espère que vous appréciez votre visite sur mon blog, je vais aujourd'hui vous raconter mon premier trio avec un autre homme et ma femme!
ça c'est passé il y a quelques années, j'avais à l'époque 20 ans et ma femme avait 19 ans, nous avions depuis quelques temps un fantasme commun, celui d'effectuer une soirée coquine avec un homme comme complice de nos ébats!
Cela ne pouvait que satisfaire ma femme qui aurait du coup l'attention de deux hommes rien que pour elle et moi mon côté bisexuel serait comblé! C'est ainsi que nous avons décidé de passer une annonce sur un site spécialisé, mais c'était sans compter sur le fait que la majorité des utilisateurs de ce type de sites internet sont juste des fantasmeurs et des gros dégueulasses qui ne savent rien faire d'autres qu'envoyer des messages affreux et sans intérêts...
Mais après deux semaines et plusieurs centaines de réponses d'individus très hétéroclites, voilà que nous reçevons une réponse qui sort réellement du lot, un homme à peine plus agé que nous, et d'après sa photo, assez bien foutus, pour le coup, ma femme et moi décidons de lui répondre et de lui donner rendez-vous dans un bar du centre pour le vendredi soir!
Plus le jour J approchait et plus nous étions tendus, mais exités à la fois, cela ne pouvait qu'être une très bonne rencontre et du plaisir, beaucoup de plaisir en perspective! Pour l'occasion ma femme revetit une petite robe noire assez courte, avec un décolleté plongeant avec en dessous un bustier très fin, un porte-jartelle adjoint de bas couture noirs. Il faut dire qu'habiller comme ça elle me faisait bander comme un âne!
Je ne pense pas qu'un seul homme puisse résister à son physique! Nous nous installons donc dans le bar où nous avions donné rendez-vous à notre bel inconnu. Nous avions quinze minutes d'avance, c'est ainsi que nous l'avons vu arriver, il était vraiment bien foutu, nous étions vriament content de notre choix!
Nous lui avons fais signe, pour qu'il vienne s'asseoir à notre table, nous avons pris quelques verres pour faire plus ample connaissance, je pense que l'alcool a du beaucoup aidé, mais après la quatrième tournée, nous avons proposé à notre bel étalon de nous accompagner chez nous pour finir de faire connaissance, il accepta immédiatement. Nous avons donc appelé un taxi et avons pris la route de notre maison.
Arrivé à la maison, nous avons encore pris quelques verres de vodka que nous avions ramené de nos vacances à Moscou. Nous étions vraiment éméchés, et je pense que c'est pour ça que nous avons eus cette idée, enfin, que ma femme a eut cette idée! Elle se tourna vers notre invité et je voyais la lubricité de son regard lorsqu'elle lui demanda s'il souhaiterait que je me travestisse afin qu'il ait deux chienne à entreprendre cette nuit, ce à quoi il répondit que ça serait un plaisir pour lui que de me monter en bonne chienne que je suis !
Elle m'invita donc à la suivre dans notre chambre afin qu'elle m'apprête, elle me fit mettre une paire de bas surmontés de dentelle, un corset noir avec de la dentelle assortie à celle des bas, une paire de botte à talons aiguilles. Puis elle se recula, et semblait absorbé dans ses pensées, puis son regard s'illumina, elle alla fouiller dans son armoire et revint avec des protèses de seins en latex bonnet C ainsi qu'une perruque brune à cheveux longs et bouclés. Elle fouilla dans sa coiffeuse et revint avec ton son attirail de maquillage, elle commença a m'étaler du fond de teint, une bonne couche, puis elle s'affaira à mes yeux, mes lèvres et à mes joues!
Elle se recula, me regarda et me sourit, elle me fit signe de m'approcher du miroir de sa coiffeuse, ce que je fis et je faillis avoir une crise cardiaque en me voyant dans la glace, je me serais croisé dans la rue, j'aurais essayé de coucher avec moi!
Lorsque nous revinres au salon, notre invité s'était déjà mis à l'aise, il était nu comme un ver et son sexe pointait déjà vers la plafond, ma femme me fit signe de m'approcher pour lui faire une fellation.
Je me mets donc à genoux entre ses jambes et je commence à pomper son sexe, jusqu'à ce qu'il jouisse abondament sur mon visage. Je suis aux anges, je prends mon pieds à sentir ce sexe chand et doux coulisser entre mes lèvres et se gland si goutus glisser sur ma langue!
Une fois qu'il a jouit, je continue de le sucer lentement, tout en lui caressant les testicules pour lui redonner de la vigueur, il recommence rapidement à bander!
Dès qu'il rebande, je me mets à quatre pattes devant lui, j'écartes bien mes fesses et cambrant bien mon dos, je crois qu'il comprend immédiatement ce que je veux vu que je sens sa queue forcée l'entrée de mon intimité avec force, il rentre centimètre après centimètre, une fois complément en moi, il me donne une claque sur la fesse droite puis il commence à me limer férocement!
Je me fais limer la rondelle comme une chienne à quatre pattes dans mon salon et ça, devant ma femme!
La Fellation
Mesdames, messieurs, et les autres,
Je vais essayer aujourd'hui de vous donner quelques astuces afin de réussir au mieux votre permière fellation, il ne faudrait pas que votre partenaire soit deçu de votre prestation!
Premièrement, il faut que vous soyez sûr de vraiment vouloir lui procurer du plaisir de cette manière, de lui montrer votre dévotion de cette manière!
Et si vous le désirez vraiment, il y'a quelques petites choses à appliquer afin que votre partenaire prenne réellement son pied!
Pour réellement commencer ensuite, choississez entre prendre le pénis d'emblée en bouche ou commencer à le caresser avec votre bouche qu'après l'avoir fait durcir avant vos caresses et baisers. C'est au choix, essayer les 2 pour voir. Sentir une queue encore molle durcir dans sa bouche sous l'effet de vos caresses est délicieux mais vous pouvez n'aimez que sucer des queues bien raides aussi.
Changer de positions : lui debout et vous agenouillée ou accroupie, lui couché et vous sur lui, lui contre le mur, en 69, en voiture, les choix sont très nombreux.
Vous pouvez fermez les yeux pour vous concentrer mais les hommes aiment bien quand vous les regardez tandis que vous avez la bouche pleine...un bon regard langoureux et coquin bien brûlant ce sera jouissif pour lui.
Aidez vous des mains: une pour l'exciter partout (sexe, ventre, fesses, partout) l'autre pour contrôler et guider sa queue, idéalement à la base de son sexe. Cela permet aussi de déterminer la profondeur si vous rechigner encore à la gorge profonde. Si vous arrivé à l'enfourner jusqu'à la garde c'est tant mieux par contre. En tant que trav, vous serez volontiers traitée en bonne salope et l'on attend donc de vous de sucer en gorge profonde et de vous laissez faire aussi. Ne résistez pas donc si votre homme vous pousse à sucer plus profond, plus longtemps. Vous êtes là pour son plaisir je vous rappelle !
Vous pouvez commencer aussi par le branler avec précaution. Taquinez le en montrant votre langue, léchez doucement son gland puis sucez le comme vous le feriez avec une sucette en remontant autour du gland. Frottez votre langue dessus en faisant mine de vous en pourlécher. Entourez ensuite son sexe avec vos lèvres sur le côté et donnez des coups de bouche sur toute la longueur, ils aiment bien en général. Vous pouvez ensuite commencer la fellation proprement dite...
Accompagnez la succion d'un mouvement de la main, faites la glisser le long de son sexe en la refermant en s'approchant du gland et en la rouvrant légèrement à la descente). Tout ça pendant que vous faites des va-et-vients sur sa queue avec la bouche. Ne mettez jamais les dents, jamais ! Refermez la bouche sur son sexe et encerclez les avec vos lèvres et vos joues, il faut que votre bouche épouse sa queue comme un gant, commesi il pénétrait un vagin ou votre petit cul.
Faites tournoyer votre langue autour de son gland, concentrez vous sur le frein, faites vibrer votre langue dessus par exemple.
Pompez le ensuite dans votre bouche...la réguliratié du mouvement est importante : commencez très lentement puis accélèrez au fur et à mesure qu'il s'abandonne...
Prenez le bien au fond de votre gorge. Pour éviter la nausée faites comme si vous vouliez avaler son sexe. Laissez le mettre les mains sur votre tête, vous attirez contre lui.
Précisons le rôle important de la salive. A employer dès le début pour bien lubrifier. Plus c'est lubrifié et plus c'est agréable. A user et abuser, ce sera du meilleur effet.
Pensez aussi à ses testicules : prenez les doucement dans la main, lêchez les, prenez en une ou deux entre vos lèvres, aspirez les comme si vous vouliez les gober.
Vous pouvez aussi boire quelque chose de chaud avant, car rien n'est plus fabuleux qu'une bouche chaude autour du gland ! Vous pouvez aussi essayer avec du champagne, gardez le bouche et sucer il va adorer ça je vous certifie. Si vous aimez aussi vous pouvez enduire son sexe de miel, chocolat, chantilly ou de ce que vous voulez. Amusez vous ensuite à lécher, ça le rendra fou ça aussi!
Amenez le enfin à jouir dans votre bouche. Si vous avez le choix vous pouvez opter à le faire jouir dans votre bouche ou bien sur la langue, en avalant ou pas, ou bien en le masturbant et en le faisant jouir sur votre visage ou vos seins, ou dans la main. Tous les goûts sont dans la nature mais je vous rappelle qu'on attend de vous que vous avaliez en tant que trav en général. Je rappelle que c'est une sécrétion très saine (il y a bien sur le risque de MST dont il vous faut bien entendu tenir compte), le fait d'avaler est en plus bon pour la beauté du teint !
C'est très important pour quelqu'un comme moi!
De trouver un blowbuddy, j'ai toujours souhaité m'améliorer dans la pratique de la fellation, c'est donc tout naturellement que je me cherche un complice acceptant de se faire sucer régulièrement afin de m'améliorer, bien sûr il devra me corriger et apprécier être sucer longtemps et plusieurs fois par semaine!
Janvier 2025 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||||||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ||||
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | ||||
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | ||||
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | ||||||
|