Récits

Dimanche 17 août 7 17 /08 /Août 17:23

http://candicetv63.c.a.pic.centerblog.net/o/f85772e1.jpg

 

"Je t'avais promis que tu sucerais quelqu'un que tu ne connaitrais pas, mais je crois bien que je t'ai mentis..." 

Par trav-bi-curieux - Publié dans : Récits - Communauté : melany_travesti_soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 11 juillet 5 11 /07 /Juil 09:11

Punition


Elle était là, allongée à côté de moi, je passais ma main dans ses cheveux, perdu dans mes pensés. 

Il faut dire qu'il s'en est passé des choses aux cours des dernières 24 heures. La journée d'hier ne laissait rien présager de ce allait arriver en fin de journée. 

Je rentre du travail vers 18 heures, comme à mon habitude, et je retrouve ma copine assise au salon en tenue légère avec un sac en papier rudement bien rempli devant elle. 

Il faut que je vous décrive sa tenue, ça ne sera jamais aussi bandant que comme je l'ai vu, mais je vais tâcher d'y parvenir. 

Déjà, elle mesure 1m71 pour 58kg, des jambes interminable, un petit cul bien rond et bien ferme, de très long cheveux blonds qui lui arrivent jusqu'en bas du dos et de magnifiques yeux bleus! Son visage? Effectivement, j'ai omis de vous en parler, un visage typé slave, juste magnifique et ses seins, je ne vous ai pas parlé de ses seins, deux magnifiques petit seins bien ronds et fermes avec de jolis petits tétons qui en feraient craquer plus d'un! Leur taille est parfaite, pile la taille de la main d'un homme de bonne carure, idéal pour les saisir à pleine main! 

Et ce soir là, elle était habillé dans un magnifique ensemble de lingerie noire à dentelle orné de rubans de satin violet. Son ensemble était constitué d'un corset qui marquait d'avantage sa taille et avait un effet push-up sur ses jolis seins qui me narguaient de manière arrogante ainsi mis en valeur. 

Un porte-jartelle, objet de lingerie féminine, très apprécié pour son lourd pouvoir érotique. Moi j'ai toujours raffolé de la belle lingerie, il n'y a rien de mieux pour rendre une femme désirable. 

Ce dernier masquait à peine le petit string presque transparent qui dissimulait péniblement son sexe que je devinais humide sous la fine dentelle du string. 

Ses jambes étaient gainées dans des bas à coutures noirs, ce qui mettait encore plus en valeur la perfection de son cul qui paraissait bien clair au milieu de toutes ses parures bien sombre. 

Et au bout de ses jambes se trouvaient une pair de joli escarpins noirs à talons aiguille de 12 centimètres. 

J'en avais presque le souffle coupé, mon sexe a mis moin de deux secondes à devenir dur comme la pierre. 

Elle me regardait en souriant, la situation semblait beaucoup l'amuser. 

- Je vois que ma tenue te plait! Mais bon, maintenant j'ai à te parler, je crois qu'il y a certaine chose que je dois t'emmener à comprendre en utilisant des voies différentes de la normale. Tu es un macho, tu n'as pas beaucoup de respect pour la condition féminine, alors je vais te demander le temps d'une soirée de te mettre à ma place pour qu'enfin tu te rendes compte de ce que tu me fais vivre parfois et avant que tu refuses saches que si tu refusais, tout serait fini entre nous et que ce soir je te mets dehors! Alors, qu'est ce que tu choisis? 

J'étais tellement choqué par tout ce qu'elle venait de me dire que je ne sus pas trop quoi répondre, si bien que je balbutiais un pénible oui. 

- Bien, donc maintenant mets toi à poil et viens à la salle de bain, on va pouvoir commencer par épiler tout ces poils disgrâcieux que tu as un peu partout sur le corps! 

Voilà, moi, l'homme viril j'allais me faire épiler par ma femme, j'étais vraiment tombé bien bas... 

Je n'aurais jamais imaginé que ça fasse si mal de se faire épiler, à chaque bande de cire qu'elle arrachait, je réprimais un petit cri de douleur... Après une bonne heure, me voilà épilé partout! 

Ma femme se recule et me regarde avec un air satisfait, elle semble apprécier ce qu'elle vient de faire! 

- C'est parfait, maintenant va t'habiller, le sac en papier au salon contient tout ce qu'il faut pour ça et quand tu es prêts, tu reviens ici! 

Je ne savais pas trop quoi faire, mais comme je tenais à elle, je n'osais qu'accéder à sa requête... 

Quand je défis sac, j'étais un peu choqué de tout ce que j'y trouvai, tout d'abord un string en dentelle mauve, que j'enfilai, une paire de bas à motifs de dentelle, un corset à lacets mauve également, une petite robe peplum, une perruque brune et des bottines à talons aiguilles de bien 10 cm, lorsque j'eus enfilé le corset, ma femme arriva et me dit: 

- C'est un corset spécial pour créer une poitrine, viens ici que je te le lace comme ça tu pourras finir de t'habiller. 

Je m'approchai d'elle, et elle commença à serrer le laçage, ma taille fut ainsi bien marquée et une poitrine assez agréable avait fait son apparition, j'avais un décolleté maintenant! 

Un peu déstabilisé, j'entrepris d'enfilé la peplum, le tissus légérement élastique moulait à la perfection toutes mes formes, la sensation sur ma peau était étrange, je commencais à aimer ça. 

Il était maintenant tant pour moi d'enfiler les bottines, je m'assis sur une chaise pour le faire, lorsque j'essayai de me lever, j'ai manqué de peu de me tordre la cheville, c'est vraiment super compliqué de marcher avec des talons, et c'est très inconfortable comme chaussures. 

Il était maintenant temps d'enfiler la perruque et de rejoindre ma femme à la salle de bain pour qu'elle finisse le travail. Elle avait sorti tout son nécessaire à maquillage, elle avait prévu la totale!

Elle avait recouvert le miroir avec un linge, ainsi je ne pourrais contempler ma transformation avant la fin! 

Elle prit une bonne vingtaine de minute pour me maquiller, lorsqu'elle finit, elle me regarda de la tête aux pieds et émis un petit sifflement d'abrobation avant de retirer le linge qui masquait le miroir. 

Là, ce fut le plus gros choc de ma vie, dans le miroir il y avait ma femme et une inconnue vraiment bien foutue, si j'avais pu, je les aurais bien bourrée toute les deux à grand coup de mandrin! 

Sauf que cette grande brune, c'était moi! 

- T'as vu comme tu es bonne maintenant?! Allez viens avec moi dans la chambre, c'est pas finis! 

Sur le lit étaient disposées deux paires de menottes à fourrure, et quelques rubans de coton d'une bonne largeur. 

- Mets toi à quatre pattes sur le lit! 

Ce que je fit sans broncher, je ne me reconnaissais plus, j'étais dans un état second, je ne comprennais plus trop ce qui se passait. 

Elle vint et m'attacha les poignets à la tête de lit avec les menottes, m'attacha les pieds au bas du lit et me banda les yeux. 

- Voilà, maintenant commence le vrai jeu! 

Je ne répondis rien, je sentais ses mains sur mes fesses, elle me caressait délicatement la croupe, à travers le tissu de la robe, cela m'excitait vraiment beaucoup! Puis, elle souleva délicatement ma robe et commença à caresser ma peau nue, de temps en temps un doigts venait se perdre le long de ma raie couverte par le string et frôlait mon anus. Cela déclenchait chez moi un petit mouvement de recul. 

Au bout de 5 minutes à peine, je bandais déjà très dur, mon sexe tendu faisait rentrer le string encore plus profondément entre mes fesses, j'en bandais d'autant plus. 

C'est à ce moment là que ma femme écarta sur une de mes fesses la fine bande de dentelle du string afin d'avoir un accès total à ma raie. 

Elle s'humidifia l'index avec de la salive et vint directement me masser l'oeilliet, cette caresse contre nature à mes yeux me fit très vite beaucoup d'effet, je tendis ma croupe en arrière à la rencontre de ce doigt! Ma femme le remarqua tout de suite et elle dit:

- Alors ma salope, tu aimes ça? 
- Oui, je n'aurais jamais pensé! 

À cet instant, elle retira son doigt, je sentis qu'elle descendait du lit elle parti au salon, après 10 bonne minutes, j'entendais des pas, elle revenait, je sentis qu'elle remontait sur le lit, puis j'ai senti un liquide froid qui coulait sur mon oeillet et un doigt qui venait le masser, pour bien accentuer la chose, j'ai poussé quelques gémissements. Le doigt me pénétra une ou deux fois, cette sensation nouvelle me transcendat, je tendis ma croupe en direction de ce doigt afin qu'il me pénètre encore plus! 

À cet instant le doigt se retira de mon fondement, et je sentis quelques chose de dur et chaud appuyer contre ma rondelle à demi ouverte. Je sentis cette chose exercer une pression contre ma rondelle, qui peu à peu s'ouvrait pour laisser ce corps étranger entrer en moi, fouiller mon intimité. Puis, cette chose à commencer à resortir, à rentrer, à sortir et ainsi de suite, j'étais entrain de me faire enculer! 

Sentir ce corps étranger en moi caresser ma prostate dans un sens puis dans l'autre était divin, j'en avais la tête qui tournait tellement je resentais de plaisir! 

Cela a bien du durer 20 minutes, lorsque cet objet de plaisir se retira, j'entendis à nouveau des bruits de pas en direction du salon, j'attendis à nouveau bien 5 minutes avant de réentendre des pas, cette fois on me détacha les pieds, puis les mains et enfin le bandeau qui obstruait ma vue, au début j'étais un peu aveuglé par la clareté de la chambre et je discernais enfin ma femme qui me regardait avec un sourire victorieux. 

- Allez ma salope, suis moi au salon, j'ai encore une surprise pour toi!

La TV était allumé et sur l'écran, on me voyait sur le lit à quatre patte avec un homme derrière moi entrain de m'enculer. 

Ces images me firent l'effet d'un coup de poing en pleine tête! 

Mon chéri, je te présente Philipe notre amant, vous avez pu faire connaissance tout les deux, mais bon, ça ma suffit pas, j'aimerais maintenant que toi aussi tu deviennes sa petite salope, cet étalon est impossible à satisfaire, alors tu vas m'y aider! 

Je ne savais plus quoi dire, je restai bouche bée devant les images qui défilaient sur l'écran, je venais de me faire enculer par un homme, qui plus est, l'amant de ma femme, et j'avais apprécié! 

- Par contre, il n'a pas pu se soulager, ni se lâcher dans ton petit cul de salope, alors il va revenir dans 5 minutes tu as le choix, soit tu restes et tu finis ton travail, soit tu pars, mais n'espère plus jamais me revoir! 

J'avais aimé me faire enculer et j'aimais ma femme plus que tout, même plus que ma fierté d'homme viril, alors j'acceptai. 

- Bien alors va dans la chambre, mets toi sur le lit, il va arriver et tu assouvieras toutes ses envies! 

Je pris donc place sur le lit, j'entendis la porte de l'appartement s'ouvrir ma femme qui échangeait quelques mots avec son amant puis des bruits de pas en direction de la chambre. Je le vis enfin pour de vrai, grand brun musclé, très musclé, très beau en fait! 

- Alors c'est toi la salope que je dois éduquer! Bien, commençons alors mets toi à genoux et viens sucer ma bite! 

Je ne me fit pas prier, je voulais une fois de plus la sentir dans mon cul, je me mis donc à genoux et je commence à la sucer comme je l'ai vu tant de fois faire dans les films porno! 

J'alterne lents mouvements ou j'aspire sa bite à fond avec des mouvements plus rapide ou je le masturbe avec ma main. Mon étalon semble apprécier, il me prends la tête entre les mains et commence à me pistonner la bouche, son gland tape dans le fond de ma gorge, je manque de vomir à plusieurs reprises, lui ne semble pas s'en soucier. J'ai mal à la machoire, je n'arrive presque plus respirer lorsque soudain, il éjacule abondemment dans ma bouche, j'ai envie de tout recracher, il doit l'avoir remarqué puisqu'il me dit : 

- Avales tout sale chienne, si tu recraches quoi que se soit tu vas amèrement le regretter! 

Je me force donc à avaler, j'ai honte... 

Il m'intime l'ordre de continuer à la sucer pour bien tout récupérer et lui redonner de la vigueur pour qu'il puisse me démonter le petit! 

Je m'applique donc à le sucer, sa bite grossit dans ma bouche, la sensation est étrange mais agréable. Soudain, il sort sa bite de ma bouche, me pousse sur le lit, me saisit fermenent les hanches et me pénètre d'un coup sec, la douleur est insoutenable, il n'en a cure, il commence à me bourrer le cul violement, ses couilles claquent contre les miennes, son bassins claque mes fesses dans un bruit sec et régulier. 

Il doit bien me pistonner depuis 30 minutes quand il intensifie ses mouvements, il claque son bassin contre mes fesses de plus en plus fort! Il enfonce son sexe dans mon cul une ultime fois, de manière extremenent violente, pousse en grand râle et je sens qui vient de me remplir l'anus de sperme! 

Il se retire et vient me présenter son sexe à sucer. 

- Nettoies la bien salope, j'aimerais pas tâcher mon calçon parce que tu as mal fais ton travail de chienne soumise! 

Je m'exécute, je suce du mieux que je peux, il me la fait sucer 5 minutes avant de la retirer, de se rhabiller et de partir. 

Me femme entre dans la chambre, me regarde avec un sourire satisfait. 

- Bon, maintenant tu as vu ce que ça fait de se faire traiter comme un objet, cet homme n'est pas mon amant, je l'ai rencontré sur le net après avoir passé une annonce! 

Allez, va te laver et vient te coucher!

Par trav-bi-curieux - Publié dans : Récits - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 10 juillet 4 10 /07 /Juil 08:24

Le récit que je vais vous faire ici est celui qui m’est arrivée il y a quelques années de cela, à l’époque, j’avais tout juste 18 ans, j’étais encore puceau et j’étais un peu attiré par les hommes. 

À l’époque, je dois le dire, j’étais quelqu’un de très timide, je ne me mettais pas trop en avant, ce qui explique certainement que malgré un physique plutôt agréable, je sois encore puceau à 18 ans. J’avais un ami, qui se trouvait dans la même classe que moi, il était assez rond, aux alentours des 100kg pour un petit mètre septante, quand à moi, je mesurais un mètre quatre-vingt, pour un poids plume de tout juste septante kilo. 

J’allais souvent chez cet ami après la fin de cours et nous profitions de l’absence de sa mère pour regarder des films pornos tout en nous branlant, étant assez pudique, je n’osais montrer mon sexe que je jugeais trop petit et qui me faisait affreusement honte. Mon ami ne m’en tenait jamais rigueur, jusqu’un vendredi soir, où il me demanda si je voulais passer la soirée chez lui, ce que j’acceptai sans trop me poser de question, le soir venu, je me suis donc rendu chez lui. Dès que j’arrivai chez lui, il m’invita à le suivre dans le jardin. Une fois arrivai dans son jardin, il s’allongea sur le dos et m’invita à en faire de même, il alluma ensuite quelques bougies repoussent moustique, en effet, la région grouille littéralement de ces sales vampires ! 

Là, nous discutions tranquillement, puis peu-à-peu la discussion dériva pour en arriver au sexe, il savait très bien que j’étais encore puceau, mais ne faisait pas de remarques à ce propos étant donné que lui aussi l’était. Au bout d’une dizaine de minute à parler de sexe, enfin ce que nous avions vu dans les films que nous avions regarder ensemble, il me regarda droit dans les yeux et me dit, branles moi pendant que moi je te branlerai, comme ça on pourra imaginer que c’est une fille qui est entrain de nous branler ! 

- Mais tu es fou ? ! Lui ai-je dis. 
- Mais non, mais c’est normal, pleins de mecs font ça ! 
- Mouais, je ne suis pas sûr de ça, mais bon, essayons ! 
C’est ainsi que je sortis ma bite qu’il empoigna directement, et que moi je saisis la sienne qu’il venait de sortir, c’est vrai que la sensation était vraiment étrange, mais je n’arrivais pas me laisser aller, tant le fait d’avoir la bite d’un de mes potes dans la main me perturbait ! 
Il s’en rendit compte puisqu’il me fit lâcher sa bite et me dit : 
« Restes sur le dos et fermes les yeux et maintenant, imagines que c’est une femme qui te touche. »

Joignant le geste à la parole, je l’ai sentis qui passait ses mains sur mon torse, il me caressait, me massait en descendant progressivement le long de mon torse en direction de mon sexe, puis, il l’empoigna et me branla délicatement, c’était divin, il ne m’a pas fallut plus d’une minute de ce traitement pour avoir un orgasme abondant sur mon bas-ventre. Mon pote s’en amusa et me demanda de m’essuyer avant de lui rendre la pareille. Il s’installa donc confortablement sur le dos, ferma les yeux. Je me suis penché sur lui, je ne sais pas ce qui m’a prit, c’était surement du à cet orgasme divin que je venais de recevoir, mais je me suis penché au dessus de son torse et j’ai léché un de ses tétons, il a semblé apprécier vu qu’il s’est mordu la lèvre inférieure, enhardie par sa réaction, je commençai à lui têter un, puis les deux tétons à tour de rôle, pendant que je le branlais délicatement de la main droite. Après quelques minutes, encore plus sûr de moi, je commence à descendre le long de son torse tout en donnant de petits coups de langue, jusqu’à me retrouver nez-à-nez avec son sexe tendu à l’extrême. Je ne sais pas trop quoi faire, j’ai envie de le gober, mais j’ai peur de mal m’y prendre, je n’ai pas le temps de réfléchir plus de trois secondes que mon pote m’appuie déjà derrière la nuque avec sa main, m’encourageant à aller gober cet objet de mon désir. 

Quand son gland doux et chaud carrasse mes lèvres avant d’aller glisser sur ma langue, c’est comme une décharge électrique, je me sens tellement bien, je comprends pourquoi les femmes sucent, c’est tellement bon, le goût, la texture, la sensation, tout est tellement merveilleux que ça en parait presque irréel ! Je ne pense même plus à ce que je fais, je dévore littéralement cette verge tendue qui n’attendait que ça ! Je fais coulisser ce barreau de chaire, engin de plaisir entre mes lèvres que j’enserre autour. J’aime sentir ce sexe tressauter de plaisir dans ma bouche quand je le pompe goulument. 

Je m’applique à astiquer son pénis depuis quelques minutes quand soudain, il jouit dans ma bouche, je sens ses giclées de sperme me taper au fond de la gorge, c’est chaud, sucré, un peu épais, mais tellement bon ! Cette sensation est tellement magnifique, je n’aimerais jamais que cela s’arrête, mais c’est fini, il a joui, mais il ne paie rien pour attendre, je recommencerai. 

Nous nous rhabillons sans dire un mot, il rentre chez lui, je rentre chez moi. Je me sens quand même un peu honteux de ce que j’ai fais... Mais j’ai aimé ça, alors je vais recommencer, ça c’est sûr ! 

Je vais me coucher avec des images érotiques pleins la tête, je suis aux anges, j’ai encore le goût de son sperme dans la bouche ! Le lendemain au réveil, j’ai un SMS sur mon portable, c’est lui, mais que m’a-t-il écrit ? 
« Hello, j’espère que tu as bien dormis, j’ai beaucoup pensé à ce qui s’est passé hier, j’aimerais que tu passes chez moi cette après-midi pour qu’on en parle. »

Je suis paniqué, j’espère qu’il ne m’en veut pas de l’avoir sucé, pourtant il avait apprécié, à tel point qu’il avait joui dans ma bouche ! Bon, ça ne sert à rien d’imaginer divers scénario, j’y vais et on verra bien. 
Je me douche, je m’habille et je me rends chez lui, la boule au ventre... 

Je sonne, il m’ouvre, m’invite à le suivre dans sa chambre, sa mère n’est pas là ! Il s’assied sur son lit et m’invite à m’installer à côtés de lui. Je le fais, il me regarde et me sort le plus sérieusement du monde : 

« Dis, tu aurais envie de coucher avec un homme ? »

A ce moment là, je manque m’étouffer tant sa question m’étonne. Et tout ce que j’arrive y répondre c’est :

« Euh, bin ça dépend ! »
« ça dépend de quoi, genre maintenant tu pourrais ? »
« Bin, euh... Oui... »

A cet instant son regard s’illumine ! Comme ni lui, ni moi ne savons comment faire, il propose la chose suivante, nous mettons un des films porno que nous avions l’habitude de regarder ensemble et il propose que je fasse la femme parce que je suce bien et que lui fasse l’homme. 

C’est avec enthousiasme que j’accepte cette proposition. Il se lève, et va mettre le DVD dans le lecteur du salon, il m’appelle pour me dire qu’il est prêts. 

Il est nu, je décide de me mettre aussi à poil. Je m’installe à côté de lui, il bande déjà comme un âne. Le film commence de manière très soft, le gars et la meuf s’embrasse, nous en faisons de même. Je bande aussi comme un âne, la femme branle l’homme pendant qu’ils s’embrassent, j’en fais donc de même, peu après, elle se met à genoux entre ses cuisses, lui est assis sur un canapé, et elle commence à lui lêcher la queue sur tout la longueur en poussant de petits gémissements, j’en fais donc de même, mon partenaire semble apprécier vu que sa queue frétille ! Je lui caresse le scrotum du bout de la langue, il gémit ! 

N’y tenant plus, tout comme la femme du film, je lui gode la queue en gorge profonde, je le suce très fort, je pompe comme si j’avais que ça à faire de ma vie, j’aimerais que cela dure des heures, voir des jours, j’aime tellement sentir cette queue dans ma bouche ! 
Dans le film, l’homme jouis sur le visage de la femme, mon pote se retire et se masturbe frénétiquement au dessus de ma bouche grande ouverte. Jusqu’à l’instant d’extase où son sperme chaud jaillit de son gland et vient s’écraser sur ma langue et un peu partout sur mon visage, je pousse de petit gémissement de plaisir en lapant le sperme qui coule sur mes lèvres, j’avale tout, sauf ce qui est sur mon visage et je recommence à le sucer pour garder sa queue bien dure. 

J’aperçois mon reflet dans un miroir, le visage maculer de sperme, j’ai vraiment l’air d’une pute, cette vision m’excite au plus haut point ! Je sens sa queue recommencer à durcir dans ma bouche sous ma caresse buccale. 

Puis viens le moment fatidique ou le mec du film retourne la fille, l’installe à quatre pattes et commence à lui lécher la rondelle, mon pote fait de même avec moi ! Je n’avais jamais ressenti de pareil sensation, sa langue me léchant la rondelle m’électrise le corps tout entier ! Je sens une chaleur lancinante envahir mon bas-ventre, je sens un manque au plus profond de moi, je tends donc le cul dans la direction de mon pote pour aller à la rencontre de sa langue pour qu’elle me pénètre, ce qu’elle fait, mais pas assez à mon goût ! 

Puis dans le film, l’homme se redresse et présente sa verge devant la rondelle de la fille et la pénètre lentement, centimètre après centimètre ! Mon pote devait attendre ça avec impatience car il se redresse d’un coup et empoigne sa bite pour la présenté devant mon petit trou, je sens une pression, légère puis un peu plus insistante, jusqu’à l’instant où ma rondelle se dilate pour laisser passer son gland, j’ai une légère douleur, mais très vite l’excitation me pousse à venir m’empaler sur son sexe tellement dur, je l’avais jamais sentis aussi dur qu’en cet instant, je pense qu’il doit être surexcité à l’idée de pratiquer sa première sodomie ! Je sens maintenant ses couilles taper contre les miennes, il est tout au fond de moi, je suis complètement remplis par sa queue ! 

Et j’adore ça ! Il commence à me limer, c’est qu’il y va pas de mains mortes le salaud, il me lime directement à fond ! Son bassin claque violemment contre mes fesses, je ne peux m’empêcher de pousser des cris de plaisir, j’aime tellement ça qu’en moins d’une minute j’atteins l’orgasme et je jouis sur le sol ! Je n’avais jamais ressentis d’orgasme aussi violent de toute ma vie, j’ai des étourdissements tant il a été violent ! Mon pote ne met pas longtemps avant de me remplir le trou de son divin nectar ! C’est chaud, c’est étrange comme sensation, mais j’aime ça !

Par trav-bi-curieux - Publié dans : Récits - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 9 juillet 3 09 /07 /Juil 19:39

Il était 17h, j'attendais Y sur un parking, il commençait à faire sombre, c'était le moi d'octobre, lorsque je vois rentrer une voiture, c'est certainement lui, ce parking n'est pas très fréquenté à cette période de l'année. 

La voiture vient à ma hauteur, la fenêtre côté passager se baisse, un homme bien foutus me sourit, c'est lui, je monte et je le salue, je suis un peu tendu, il faut dire que c'est ma première fois avec un homme. Mais lui a su se montrer très doux quand nous avions discuté sur le net, loin des : "Salut, tu viens, tu me suces, je t'encules et tu te casses!" que beaucoup d'hommes m'avaient dis sur internet, il était doux, patient et charmeur! C'est ce qui m'a tout de suite fait craquer chez lui! 

Je ne sais pas trop où nous allons, tout ce que je sais c'est que nous allons nous arrêter dans un petit coin de forêts et ça, ça m'excitait vraiment beaucoup! 

Durant le trajet, je ne savais pas quoi dire alors Y a mis la radio pour me détendre un peu. Puis j'eus l'envie de voir ce sexe qui m'avait tant excité sur ses photos, j'entrepris donc de défaire le pantalon de Y afin de pouvoir glisser ma main dans son caleçon, le contact de ce sexe puissant à demi bandé sur ma peau m'électrisa, je commençai donc à la masturber délicatement pour le bander au maximum! J'aimais sentir ce sexe coulisser entre mes doigts, le sentir grossir de désir. Quand il fut complétement dur, j'entrepris de le sortir de sa cage de tissus pour qu'il ait la place de se déployer complétement et là qu'elle fut ma surprise de voir ce sexe long et large surgir de se calçons, je fus pris d'une soudaine envie de le prendre en bouche et de lui offrir un petit aperçu de ce que j'allais lui faire tout à l'heure. C'est ainsi que je sentis pour la première fois le contact si doux d'un gland sur ma langue, cette sensation nouvelle allait hanté durant des années, tant j'avais apprécié ce contact doux et chaud. Exécuter une fellation dans une voiture n'était pas facile, mais je voulais tellement faire plaisir à mon chauffeur, je lui tétais donc le gland pendant qu'il nous conduisait dans un petit coin où je pourrais assouvir chacune de ses envies.

Après une dizaine de minute, la voiture ralentit, je relève la tête et vois que nous sommes parqué sur un chemin forestier, je me redresse, essuie délicatement la salive qui m'a coulé sur le menton, défais ma ceinture et sors du véhicule. 

Y sort à son tour du véhicule et m'entraine dans la forêts à une trentaine de mètre du chemin. Une fois éloignés du chemin, il défait son pantalon et me présente son sexe toujours bandé, depuis le temps que je le voulais celui-là! 

Je me mets donc à genoux devant lui et tout en le regardant droit dans les yeux, je lui caresse les testicules en lui léchant le sexe sur tout son long. Je m'amuse ainsi une trentaine de seconde avant de prendre à nouveau son gland en bouche et à commencer à faire coulisser mes lèvres sur toute la longueur de cet engin de plaisir, je ne cesse de le regarder droit dans les yeux, je veux qu'il apprécie que je me soumette ainsi à lui! 

J'alterne long et lent mouvements avec de petits mouvements rapides, et quelques gorges profondes en lui caressant les testicules, car je veux goûter le divin nectar qu'elles contiennent. 

Après des dizaines de minutes, Y sort son sexe de ma bouche, se recule un peu et ainsi me fait comprendre qu'il veut éjaculer sur mon visage et dans ma bouche, je m'assois donc sur mes pieds, bouche grande ouverte attendant ma récompense en le regardant droit dans les yeux. Y se branle frénétiquement, puis tout en poussant un grand râle de plaisir, il joui, son sperme vient s'écraser sur mon front, mon nez, mes joues et sur ma langue, le goût de son nectar est merveilleux, je suis aux anges, j'avale ce que j'ai dans la bouche et récupère avec mon index ce qui sur mon visage pour l'amener délicatement à ma bouche afin de ne pas en perdre une goutte.

Puis, je m'empresse de reprendre son sexe en bouche afin d'être sûr que rien ne soit perdu! 

J'en profite pour faire rendurcir son sexe. En effet, il y a un autre orifice de ma personne qui n'a jamais été visité par un homme, et j'aimerais que ce soit ce sexe si parfait qui le possède pour la première fois! 

Je montre donc à Y ce que je veux, je défais mon pantalon que je laisse choir sur le sol, enlève mon caleçon que je laisse tomber sur mon pantalon et je viens branler son sexe entre mes fesses! 

Je crois que Y a comprit, il crache sur ma rondelle et vient me la masser avec l'index, je suis tellement excité par la situation qu'il arrive instantanément passer trois doigts et me doigter, il en conclut donc que je suis fin prêts à recevoir sa bite au plus profond de mon être, à devenir le premier homme à taper ma prostate avec son gland. 

Y me saisit par les hanches et commence a appuyer son gland contre ma rondelle, celle-ci cède instantanément et son gland commence à coulisser en moi, centimètre après centimètre, je ne ressens aucune douleur, juste des vagues de plaisir me submerger et une douce chaleur se diffuser dans mon bas ventre!

Après quelques secondes, je sens le bassin de Y appuyer contre mes fesses, ses couilles collées aux miennes, je suis au paradis, le cul offert à un homme avec une bite parfaite, ma rondelle enserre bien son sexe, si bien que je ressens chacun de ses mouvements en moi, il se retire gentiment, puis entre à nouveau en moi un peu plus vite que la fois précédente, il accélère de plus en plus jusqu'à me pistonner comme un dingue, son bassin claque violemment contre mes fesses, je ne peux me retenir de hurler de plaisir, il ne me faut pas plus d'une minute pour jouir abondement sur le sol, c'est l'orgasme le plus violent de ma vie, jamais je n'avais ressentis ça avant! Il continue de me limer, je cris toujours ma jouissance! Il est endurant, c'est seulement après quinze minutes qu'il jouis abondement en moi, je sens son nectar envahir mon fondement! C'est si bon! 

Y se retire, me tend son sexe à sucer pour que je le nettoie. 

Nous nous rhabillions, il me reconduit au parking et nous nous quittons avec la promesse de recommencer bientôt! 

Par trav-bi-curieux - Publié dans : Récits - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 7 juillet 1 07 /07 /Juil 11:48

J'étais donc entrain de faire le ménage en attendant que l'ami de mon client arrive. 

 

J'avais presque finis le ménage lorsque l'on sonna à la porte. Je suis allée ouvrir, et là devant moi se tenait un grand homme black en costard, il était sacrément costaud, il devait mesurée pas loin de deux mètres de haut! 

 

"Salut, moi c'est Mousse, tu dois certainement être la salope dont je dois m'occuper aujourd'hui!"

 

J'aquiesai de la tête, il sourit et entra dans la maison. Il s'installa directement dans le canapé avant de m'appeler pour que je vienne lui sucer la bite. Il la tenait dans sa main droite, elle était énorme, je me demandais si j'arriverais la mettre dans ma bouche... 

 

http://huge-black-dick.com/Huge-Black-Dick/adonis-big-black-cock-12563.jpg

 

J'étais donc la tête entre les jambes de mon amant de la journée entrain de sucer gouluement son long et large sexe! Il était tellement gros que j'en avais mal aux machoires! 

 

Après un moment, il me fit reculer, il voulait m'enculer, je commançais à avoir un peu peur, sa bite était tellement grosse qu'il allait me déchirer! 

 

"N'aies pas peur, de toute manière tu es là pour ça, je vais te remplir le cul avec ma grosse bite et tu vas hurler de plaisir ma salope! "

 

Cela ne me rassure pas dutout, mais bon, je suis payé pour ça, je vais donc accepter, mais il n'empêche que sa bite ne passera jamais! 

 

Il me fit m'installer à quattre pattes sur le bord du canapé avant de présenter sa bite à l'entrée de mon petit trou, je sentais son gros gland appuyé toujours plus fort contre mon anus, jusqu'à l'instant ou mon anneau céda devant sa virilité, je ne pu m'empêcher de crier de douleur tant son sexe commençait à me déchirer! 

 

Il me besoignait comme un dingue, la tête me tournait tant la douleur me lançait! Je criais de douleur, mais il n'en tenait pas compte! 

 

Au bout d'une dizaine de minute, je n'en pouvais plus, je suis tombée dans les pommes! 

Par trav-bi-curieux - Publié dans : Récits - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés