Travesti amateur Bisex
Je me présente, je m'apelle Sarah, je suis une travestie occasionnelle, avec un corps fin et une taille relativement modeste, je suis très féminine!
Je vais vous compter ici un fantasme que me tient particulièrement à coeur, j'espère que mon histoire vous plaira, n'hésitez pas à la commenter pour me donner votre avis, c'est important pour moi de savoir ce qu'il vous plait!
Un jour alors que je faisais les courses avec ma femme dans un magasin de lingerie et que nous étions entrain de me choisir un ensemble corset porte-jartelles, un homme s'approchat, me regarda de la tête au pieds et s'adressa à moi:
"Vous serez vraiment très belle dans cette ensemble, ... " Il marqua une pause qui était placé à un moment suffisamment déstabilisant pour que ça soit une demande de nom. Je n'eus pas le temps de répondre que ma femme prit la parole et lui répondis:
"C'est exactement ce que je pense, elle s'appelle Sarah, vous êtes?"
"Mon nom n'a pas de réelle importance, mais vous avez qu'à m'appeller Maxime. Puis-je vous faire une proposition, je serais prêts à payer pour que Sarah vienne passer le weekend chez moi, que diriez-vous de 8000 euros? "
Je n'eus pas le temps de prendre ma parole que ma femme lui répondit:
"Pourquoi pas, je vais en discuter avec elle, vous avez une carte?"
"Bien sûr, tenez, je vous souhaite une bonne fin de journée!"
"Merci, pareillement!"
Je n'en croyais pas mes oreilles, ma femme venait de me maquer? C'est complétement insencé, elle venait d'accepter que je me vende à un inconnu!
"J'espère que tu vas accepter ton offre Sarah, surtout vu la somme qu'il propose et sachant que c'est un de tes phantasmes! "
"Euh, je sais pas trop, je dois y réfléchir, mais pourquoi pas, il est plutôt beau gosse et propre sur lui!"
"Fort bien, je te laisserai l'appeler dès demain! Bon, maintenant suis moi, nous allons te trouver des vêtements pour tout un weekend torride, c'est que maintenant tu es devenue une vraie petite pute, tu as ton premier client!"
Avec mes perruques, mes ensembles de lingeries préparés dans un grand sac, 5 paires de chaussures à hauts-talons, mes faux seins, je me décides à appeler le numéro sur la carte de visite!
J'apelle donc mon beau Maxime.
"Bonjour, Sarah à l'appareil!"
"Ahhh, salut Sarah, content que tu te sois décidée à me rappeler, tu es donc d'accord de venir passer le weekend chez moi pour t'amuser avec moi?"
"Euh oui monsieur..."
"Ahah, c'est donc plutôt les 8000 euros qui te poussent à me rapeller, tu es une vraie petite pute, on va bien s'amuser toi et moi! Je passe te prendre chez toi vendredi à 19h, donnes moi juste ton adresse!"
"D'accord monsieur, je serai prête, mon adresse est le..."
"Parfait, à vendredi alors!"
Et il raccrochat, je bandais bien dur, je me réjouissais d'être à ce weekend, mais j'appréhendais aussi, j'avais jamais rien fais avec un homme avant cela.
Le vendredi est arrivé très vite, j'ai passé la journée à me préparer, je me suis épilé la totalité du corps, je me suis maquillé, j'ai mis une perruque brune, et je suis descendue avec mon gros sac devant l'immeuble.
Une voiture arrive, une mercedes classe C, un truc pour lequel il faut de l'argent, pas mal d'argent, je vois que mon premier client à les moyens de ces envies!
La voiture s'arrête et la portière passager s'ouvre, j'apperçois maxime me fait signe de monter, je m'installe donc dans la mercedes à côté de mon client/amant.
Nous roulons plusieurs dizaines de minutes avant qu'il ne s'arrête sur un petit chemin de forêts, et sorte son sexe à demi bander en me demandant de le sucer à fond et de lui vider les couilles qui sont pleines à craquer!
Je commence donc ma première fellation!
J'espère que la suite te plaira, merci du commentaire! :D
As-tu pensé à te faire payer avant, au moins en partie, comme une vraie pute?
Une variante eut été que ta femme t'accompagne et assiste en Maitresse dominatrice de sa catin soumise!
Vivement la suite,
Bisous.
La Bourgeoise Libertine.