Travesti amateur Bisex
J'étais donc à genoux devant Maxime entrain de lui prodiguer une fellation de tout les diables, il à l'air d'apprécier ma caresse bucale au vu de ces gémissements légers.
J'alterne long et lent mouvements avec de petits mouvements
rapides, et quelques gorges profondes en lui caressant les testicules, car je veux goûter le divin nectar qu'elles contiennent.
Après des dizaines de minutes, Maxime sort son sexe de ma bouche,
se recule un peu et ainsi me fait comprendre qu'il veut éjaculer sur mon visage et dans ma bouche, je m'assois donc sur mes pieds, bouche grande ouverte attendant ma récompense en le regardant
droit dans les yeux. Maxime se branle frénétiquement, puis tout en poussant un grand râle de plaisir, il joui, son sperme vient s'écraser sur mon front, mon nez, mes joues et sur ma langue, le
goût de son nectar est merveilleux, je suis aux anges, j'avale ce que j'ai dans la bouche et récupère avec mon index ce qui sur mon visage pour l'amener délicatement à ma bouche afin de ne pas en
perdre une goutte.
Puis, je m'empresse de reprendre son sexe en bouche afin d'être
sûr que rien ne soit perdu!
Une fois bien satisfait et vidé, il range son sexe dans son calçon, et me fait signe que l'on retourne en direction de la voiture.
"C'est que tu es une bonne suceuse toi!"
"J'essaie de faire de mon mieux Monsieur!"
Cette remarque le fit beaucoup rire. "Je crois que je vais vraiment passer un très bon weekend avec toi ma salope! "
A cette phrase, je ne pu m'empêcher de rougir, ce qu'il remarqua cela le fit rire à nouveau.
Après encore une bonne heure de route, nous sommes enfin arrivé devant une énorme bâtisse qui avait des allures de château, devant était parqué plusieurs voitures de luxes, c'est que le bougre à les moyens de ces ambitions! La somme qu'il m'a promise ne sera pas une grosse somme pour lui...
Arrivé dans le grand hall d'entrée, il m'indiqua l'étage et me dit: "Ta chambre pour le weekend se situe en haut des escalier à droite, troisième porte. Je t'attends pour le souper à 19h30 précise. "
Lui partit dans un couloir du rez me laissant dans plantée là avec ma grosse valise. Je me décidai donc à monter ranger mes affaires et me préparer pour le souper. La chambre qui sera la mienne pour le weekend est vraiment luxueuse, digne d'un palace!
Je me décide pour une petite robe blanche assez courte avec les bas couleur chair, attaché par un mignon porte-jartelle des chaussures à talons hauts beiges également.
Un petit coup de maquillage assez léger et je commence à descendre pour le souper, Maxime m'attend en bas des escaliers. Dès qu'il me voit, son regard s'illumine. "Tu es vraiment très belle Sarah!" "Merci Maxime!" Il me montre la direction de la salle à manger, il m'invite à m'installer à table et me sert une assiette délicieuse, digne d'un restaurant 3 étoiles.
Nous mangeons avec appétit, directement après le repas, Maxime me regarde droit dans les yeux et me dit "Vient prendre ton dessert! ". Il me dit ça en ouvrant sa braguette et en laissant sa verge bien bandé s'échapper de son caleçon.
Je me mets à genoux et commence donc à le sucer gouluement, le weekend était à peine entamer et je suçais déjà pour la deuxième fois.
Je m'appliquais à gober son gros sexe bien dur, je le dévorais littéralement! Après seulement quelques minutes il m'inonda la gorge de son divin nectar bien chaud et bien épais!
Il se rajusta et me demanda de le suivre jusqu'à sa chambre, dès que nous fûmes arrivés, il se déshabilla, s'installa sur le bord du lit. Sa queue bandait à nouveau. Il me regarda et m'invita à venir sur ses genoux pour m'empâler sur sa verge bandée à mort.
Je remontais et redescendais sur son sexe...
La suite bientôt les amis! ;)
J'y travaille, j'espère pouvoir la publier dans le courant de la semaine!