Travesti amateur Bisex

Les principales erreurs les plus courantes à éviter en maquillage sont :

► pour choisir son fond de teint, le tester sur la joue et non pas sur le poignet qui peut être plus clair (j’avais remarqué cela chez Sephora, elle m’avait d’abord testé sur le poignet puis elle m’avait testé sur la joue pour s’assurer de la bonne teinte).

► l’application de l’anti-cernes ne doit pas se faire de l’extérieur vers l’intérieur et il faut absolument éviter d’étirer la matière avec son doigt mais utiliser un pinceau pour déposer la matière à l’intérieur puis pour étirer légèrement vers l’extérieur en tapotant doucement la matière.

► pour le mascara il faut éviter le petit geste de dépose au bout des cils qui forme un joli petit paquet collé de matière. Il faut bien partir de la racine des cils et remonter vers l’extrémité des cils doucement en faisant un petit mouvement de zigzag.

► pour les sourcils, il faut éviter de déposer la matière en partant de la tête du sourcil jusqu’à sa pointe extrême car la matière se dépose au début et vous n’en avez plus pour la pointe. Il est préférable de commencer à la cassure du sourcil vers la pointe puis de terminer sur la tête avec le reste de matière. Cela fera un sourcil plus naturel et moins chargé sur la tête.

► Pour l’eyeliner, il faut éviter de suivre la paupière jusqu’au bout surtout si vous avez des yeux tombants. Il faut relever au bout de votre mouvement en décollant un peu le trait. Cela vous donnera des yeux plus relevés et un regard en amande. Pour la goutte extérieure, prenez un repère avec un crayon entre la pointe de votre nez et la pointe de votre sourcil.

Voilà, il ne vous reste plus qu’à vous entrainer à tout cela lors de votre prochaine séance de maquillage.

Lun 30 jun 2014 Aucun commentaire