J'étais entrain de dormir lorsque je fut réveillée par un mouvement sur mon dos, je sentais que mon amant du weekend essayais de prendre son pied sans me réveiller, je sentais son sexe coulisser en moi et me carresser la prostate.
Chacun de ces mouvement en moi me transportait toujours un peu plus loin dans l'extase sexuelle. J'essayais de faire semblant de dormir, mais c'était très difficile!
Après une bonne dizaine de minutes, j'avais la tête qui tournait, je ne pouvais plus m'empêcher de gémir. Mon amant le remarqua et commença à accélérer quelque peu ses aller-retours! Il me pénétra durant dix bonnes minutes avant de me remplir le cul à rasbords.
Il se retira, et se dirigeat vers la salle-de-bain, en me lançant par dessus son épaule:
"Je vais me doucher, je te laisse te préparer pour le petit-déjeuner, on mange dans 30 minutes! "
Je me levai donc un peu grogit par notre partie de jambes en l'air matinale. Je me dirigeai vers la salle-de-bains de la chambre d'ami pour me laver, me maquiller et me changer!
Je décide d'enfiler une petite robe noire avec des petits escarpins noirs à haut-talons qui vont avec. Lorsque je descend pour le petit-déjeuner, mon amant était déjà entrain de manger. Il me sourit en me voyant arriver, il me complimente sur ma tenue avant de m'inviter à m'installer à table.
"Bon, cette après-midi je serai pas là, j'ai donc demandé à un ami de venir profiter de toi cette après-midi! "
Je fus un peu choquée, mais je ne pu dire non, en même temps au vue de la sommes qu'il m'offrait, j'allais pas dire non! Non avons donc mangé en échangeant des banalités, puis à la fin du repas, il m'invita à le suivre dans son bureau car il y avait une tenue pour moi.
Lorsque je suis arrivée dans le bureau, j'ai directement apperçu la tenue, il s'agissait d'une tenue de soubrette, voilà qui allait promettre du beau!
Je l'ai donc directement enfilé devant lui, afin d'avoir son avis de suite!
Au vue du sifflement qu'il émit lorsqu'il me vit ainsi vêtue, je pense qu'il apprécie!
D'ailleurs il met la main sur son paquet et se caresse légérement à travers le tissus.
"Mmmmh, je pense que tu peux venir me sucer, parce que là tu m'as trop donné envie de toi!"
Je me suis donc mise à genoux, j'ai déboutonné son pantalon et j'ai sortis son sexe qui était déjà bien dur. J'ai tout d'abord commencé à le branler gentillement, et tout en le branlant je commençai à lui lècher son gland délicatement, jusqu'à ce que ne pouvant plus me retenir, je lui pris la verge entièrement en bouche pour commencer une vas et viens endiabler.
Je suçais ce sexe comme une assoiffée qui n'attendais que le jus qui en sortirais pour se désalterer. Je sentis sa queue trésauter dans ma bouche, je savais qu'il allait jouir, j'ai donc commencer à passer ma langue sur son gland tout en continuant mes aller-retours sur son sexe.
Je sentis son jus gicler contre mon palais, son nectar m'avait remplit la bouche, je dus avaler en plusieurs gorgés, il était productif ce matin mon amant!
Il dut s'en aller peut de temps après, je devais faire le ménage dans la maison en attendant que son ami arrive.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires