Récits

Samedi 28 juin 6 28 /06 /Juin 19:00

J'étais entrain de dormir lorsque je fut réveillée par un mouvement sur mon dos, je sentais que mon amant du weekend essayais de prendre son pied sans me réveiller, je sentais son sexe coulisser en moi et me carresser la prostate. 

Chacun de ces mouvement en moi me transportait toujours un peu plus loin dans l'extase sexuelle. J'essayais de faire semblant de dormir, mais c'était très difficile! 

 

http://www.web-sexe.eu/web-tv-sexe/images/dvd/sc320/1072-4.jpg

Après une bonne dizaine de minutes, j'avais la tête qui tournait, je ne pouvais plus m'empêcher de gémir. Mon amant le remarqua et commença à accélérer quelque peu ses aller-retours! Il me pénétra durant dix bonnes minutes avant de me remplir le cul à rasbords. 

 

Il se retira, et se dirigeat vers la salle-de-bain, en me lançant par dessus son épaule: 

"Je vais me doucher, je te laisse te préparer pour le petit-déjeuner, on mange dans 30 minutes! "

 

Je me levai donc un peu grogit par notre partie de jambes en l'air matinale. Je me dirigeai vers la salle-de-bains de la chambre d'ami pour me laver, me maquiller et me changer! http://3.bp.blogspot.com/-uySSu_jfSrI/TWJhKwHzZ9I/AAAAAAAAA8U/Tt2lojEaydM/s1600/black%2Bdotty%2Bp.jpg

 

Je décide d'enfiler une petite robe noire avec des petits escarpins noirs à haut-talons qui vont avec. Lorsque je descend pour le petit-déjeuner, mon amant était déjà entrain de manger. Il me sourit en me voyant arriver, il me complimente sur ma tenue avant de m'inviter à m'installer à table. 

 

"Bon, cette après-midi je serai pas là, j'ai donc demandé à un ami de venir profiter de toi cette après-midi! "

 

Je fus un peu choquée, mais je ne pu dire non, en même temps au vue de la sommes qu'il m'offrait, j'allais pas dire non! Non avons donc mangé en échangeant des banalités, puis à la fin du repas, il m'invita à le suivre dans son bureau car il y avait une tenue pour moi. 

 

Lorsque je suis arrivée dans le bureau, j'ai directement apperçu la tenue, il s'agissait d'une tenue de soubrette, voilà qui allait promettre du beau! 

Je l'ai donc directement enfilé devant lui, afin d'avoir son avis de suite! 

http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v0/736321131/Free-shipping-ML5287-Sexy-French-Maid-Costume-Outfit-Spandex-Lace-sexy-maid-stage-clothes.jpg

 

Au vue du sifflement qu'il émit lorsqu'il me vit ainsi vêtue, je pense qu'il apprécie! 
D'ailleurs il met la main sur son paquet et se caresse légérement à travers le tissus.

"Mmmmh, je pense que tu peux venir me sucer, parce que là tu m'as trop donné envie de toi!"

 

Je me suis donc mise à genoux, j'ai déboutonné son pantalon et j'ai sortis son sexe qui était déjà bien dur. J'ai tout d'abord commencé à le branler gentillement, et tout en le branlant je commençai à lui lècher son gland délicatement, jusqu'à ce que ne pouvant plus me retenir, je lui pris la verge entièrement en bouche pour commencer une vas et viens endiabler. 

 

Je suçais ce sexe comme une assoiffée qui n'attendais que le jus qui en sortirais pour se désalterer. Je sentis sa queue trésauter dans ma bouche, je savais qu'il allait jouir, j'ai donc commencer à passer ma langue sur son gland tout en continuant mes aller-retours sur son sexe. 

Je sentis son jus gicler contre mon palais, son nectar m'avait remplit la bouche, je dus avaler en plusieurs gorgés, il était productif ce matin mon amant! 

 

Il dut s'en aller peut de temps après, je devais faire le ménage dans la maison en attendant que son ami arrive. 

Par trav-bi-curieux - Publié dans : Récits - Communauté : travesti salope
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 20 juin 5 20 /06 /Juin 20:17

J'étais entrain de monter et descendre à califourchon sur Maxime, son sexe coulissant en moi, je le sentais qui coulissait en mois m'arrachant, à chaque passage, un petit gémissement de plaisir. 

Il me fis vite m'installer sur le dos en me plaçant un coussin sous les reins, il pourra ainsi me baiser comme une vraie femme, en me regardant dans les yeux! 

Il me pistonna pendant une bonne dizaine de minute, je ne pouvais plus contenir mes cris, je criais de plaisir le suppliant de me baiser encore et encore, toujours plus fort! J'ai jouis au moins deux fois pendant qu'il me limait, puis il s'enfonça d'un coup au plus profond de moi et gémis de plaisir avant de me tapisser l'intérieur de son jus épais et chaud. 

Il sortit sa bite et me la tendis pour que je la lui nettoie, je m'empressai donc de la lui gober, je la suçai sur toute sa longueur, je pompais son gland pour en extirper tout le jus, je sentais sa bite perdre un peu de son hardeur entre mes lèvres, mon amant semblait donc repus de sexe, du moins pour le moment! 

 

Il se leva, se dirigeat vers la salle de bain, avant de se retourner et de me dire: "Dans la pièce d'à côté il y'a une douche, profites d'aller te rafraîchir, il y'a des habits pour toi pour cette nuit sur le meuble à côté de la douche! A tout de suite ma belle!" 

 

Je m'empressai donc d'aller me doucher pour voir ce que mon amant du weekend avait prévu comme tenu pour cette nuit! 

 

http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/84/37/00/843700c5123bf12e5507c4306bb6fa7c.jpg

 

Il avait vraiment du goût ce mec! Il avait choisit une magnifique nuisette blanche et noire avec un genre bustier. Je me dépechai de l'enfiler et d'aller rejoindre mon amant dans son lit. 

Dès qu'il me vit entrer son regard s'illumina! "Mmmh, je vois qu'elle te va à merveille, c'est bête, mais habillée comme cela tu me refais bander ma belle, tu serais d'accord de venir me pomper le sexe pour faire redescendre le pression?" 

 

J'eu un petit rire amusée et je m'installai à côté de lui et je commençai à le masturber lentement avant de prendre son sexe en bouche et de recommençai à le sucer pour la nième fois aujourd'hui, c'est que je commençais vraiment à apprécier ma condition de prostituer de luxe! 

Il ne lui fallut pas longtemps avant d'éjaculer dans ma bouche et de m'inonder les amygdales de son nectar, j'adorais vraiment le goût qu'il avait son jus! 

 

Nous nous sommes couchés et je me suis très vite endormie, c'est que j'étais vraiment fatiguée par tous nos ébats de la journée, c'était le premier jour et j'étais déjà complétement vannée, que va donner le reste de ce weekend?! 

 

Par trav-bi-curieux - Publié dans : Récits - Communauté : Les Travestis et Transexuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 14 mai 3 14 /05 /Mai 23:07

http://www.voyeurblog.net/wp-content/uploads/2012/02/157-fellation-couple-exhib-foret-150x150.jpg

J'étais donc à genoux devant Maxime entrain de lui prodiguer une fellation de tout les diables, il à l'air d'apprécier ma caresse bucale au vu de ces gémissements légers. 

 

J'alterne long et lent mouvements avec de petits mouvements rapides, et quelques gorges profondes en lui caressant les testicules, car je veux goûter le divin nectar qu'elles contiennent. 

Après des dizaines de minutes, Maxime sort son sexe de ma bouche, se recule un peu et ainsi me fait comprendre qu'il veut éjaculer sur mon visage et dans ma bouche, je m'assois donc sur mes pieds, bouche grande ouverte attendant ma récompense en le regardant droit dans les yeux. Maxime se branle frénétiquement, puis tout en poussant un grand râle de plaisir, il joui, son sperme vient s'écraser sur mon front, mon nez, mes joues et sur ma langue, le goût de son nectar est merveilleux, je suis aux anges, j'avale ce que j'ai dans la bouche et récupère avec mon index ce qui sur mon visage pour l'amener délicatement à ma bouche afin de ne pas en perdre une goutte.

Puis, je m'empresse de reprendre son sexe en bouche afin d'être sûr que rien ne soit perdu! 

Une fois bien satisfait et vidé, il range son sexe dans son calçon, et me fait signe que l'on retourne en direction de la voiture. 

 

"C'est que tu es une bonne suceuse toi!" 

"J'essaie de faire de mon mieux Monsieur!"

Cette remarque le fit beaucoup rire. "Je crois que je vais vraiment passer un très bon weekend avec toi ma salope! "

A cette phrase, je ne pu m'empêcher de rougir, ce qu'il remarqua cela le fit rire à nouveau. 

Après encore une bonne heure de route, nous sommes enfin arrivé devant une énorme bâtisse qui avait des allures de château, devant était parqué plusieurs voitures de luxes, c'est que le bougre à les moyens de ces ambitions! La somme qu'il m'a promise ne sera pas une grosse somme pour lui... 

 

Arrivé dans le grand hall d'entrée, il m'indiqua l'étage et me dit: "Ta chambre pour le weekend se situe en haut des escalier à droite, troisième porte. Je t'attends pour le souper à 19h30 précise. " 

 

Lui partit dans un couloir du rez me laissant dans plantée là avec ma grosse valise. Je me décidai donc à monter ranger mes affaires et me préparer pour le souper. La chambre qui sera la mienne pour le weekend est vraiment luxueuse, digne d'un palace! 

Je me décide pour une petite robe blanche assez courte avec les bas couleur chair, attaché par un mignon porte-jartelle des chaussures à talons hauts beiges également. 

 

http://freakolla.com/OTC/OnlyTease/Zoe_Alexandra-Sexy_Nylons/IMG/03.jpg

 

Un petit coup de maquillage assez léger et je commence à descendre pour le souper, Maxime m'attend en bas des escaliers. Dès qu'il me voit, son regard s'illumine. "Tu es vraiment très belle Sarah!" "Merci Maxime!" Il me montre la direction de la salle à manger, il m'invite à m'installer à table et me sert une assiette délicieuse, digne d'un restaurant 3 étoiles. 

 

Nous mangeons avec appétit, directement après le repas, Maxime me regarde droit dans les yeux et me dit "Vient prendre ton dessert! ". Il me dit ça en ouvrant sa braguette et en laissant sa verge bien bandé s'échapper de son caleçon. 

Je me mets à genoux et commence donc à le sucer gouluement, le weekend était à peine entamer et je suçais déjà pour la deuxième fois. 

http://static.tubave.com/images/videos/0152/16096/default.jpg

 

Je m'appliquais à gober son gros sexe bien dur, je le dévorais littéralement! Après seulement quelques minutes il m'inonda la gorge de son divin nectar bien chaud et bien épais! 

Il se rajusta et me demanda de le suivre jusqu'à sa chambre, dès que nous fûmes arrivés, il se déshabilla, s'installa sur le bord du lit. Sa queue bandait à nouveau. Il me regarda et m'invita à venir sur ses genoux pour m'empâler sur sa verge bandée à mort. 

 

http://www.lecheur2chatte.com/th/640x360/191-secretaire-sodomisee-elle-senvoie-son-patron-au-bureau.jpg

Je remontais et redescendais sur son sexe... 

 

La suite bientôt les amis! ;)

Par trav-bi-curieux - Publié dans : Récits - Communauté : Les Travestis et Transexuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 17 mars 1 17 /03 /Mars 21:23

Je me présente, je m'apelle Sarah, je suis une travestie occasionnelle, avec un corps fin et une taille relativement modeste, je suis très féminine! 

 

Je vais vous compter ici un fantasme que me tient particulièrement à coeur, j'espère que mon histoire vous plaira, n'hésitez pas à la commenter pour me donner votre avis, c'est important pour moi de savoir ce qu'il vous plait! 

 

Un jour alors que je faisais les courses avec ma femme dans un magasin de lingerie et que nous étions entrain de me choisir un ensemble corset porte-jartelles, un homme s'approchat, me regarda de la tête au pieds et s'adressa à moi: 

"Vous serez vraiment très belle dans cette ensemble, ... " Il marqua une pause qui était placé à un moment suffisamment déstabilisant pour que ça soit une demande de nom. Je n'eus pas le temps de répondre que ma femme prit la parole et lui répondis: 

"C'est exactement ce que je pense, elle s'appelle Sarah, vous êtes?"

"Mon nom n'a pas de réelle importance, mais vous avez qu'à m'appeller Maxime. Puis-je vous faire une proposition, je serais prêts à payer pour que Sarah vienne passer le weekend chez moi, que diriez-vous de 8000 euros? "

Je n'eus pas le temps de prendre ma parole que ma femme lui répondit:

"Pourquoi pas, je vais en discuter avec elle, vous avez une carte?"

"Bien sûr, tenez, je vous souhaite une bonne fin de journée!"

"Merci, pareillement!"

Je n'en croyais pas mes oreilles, ma femme venait de me maquer? C'est complétement insencé, elle venait d'accepter que je me vende à un inconnu!

"J'espère que tu vas accepter ton offre Sarah, surtout vu la somme qu'il propose et sachant que c'est un de tes phantasmes! "

"Euh, je sais pas trop, je dois y réfléchir, mais pourquoi pas, il est plutôt beau gosse et propre sur lui!"

"Fort bien, je te laisserai l'appeler dès demain! Bon, maintenant suis moi, nous allons te trouver des vêtements pour tout un weekend torride, c'est que maintenant tu es devenue une vraie petite pute, tu as ton premier client!"

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/28022560l1157/T/340x340/C/FFFFFF/url/porte-jarretelles-haut-beige.jpg

 

Avec mes perruques, mes ensembles de lingeries préparés dans un grand sac, 5 paires de chaussures à hauts-talons, mes faux seins, je me décides à appeler le numéro sur la carte de visite! 

 

J'apelle donc mon beau Maxime. 

 

"Bonjour, Sarah à l'appareil!"

"Ahhh, salut Sarah, content que tu te sois décidée à me rappeler, tu es donc d'accord de venir passer le weekend chez moi pour t'amuser avec moi?"

"Euh oui monsieur..."

"Ahah, c'est donc plutôt les 8000 euros qui te poussent à me rapeller, tu es une vraie petite pute, on va bien s'amuser toi et moi! Je passe te prendre chez toi vendredi à 19h, donnes moi juste ton adresse!"

"D'accord monsieur, je serai prête, mon adresse est le..."

"Parfait, à vendredi alors!"

Et il raccrochat, je bandais bien dur, je me réjouissais d'être à ce weekend, mais j'appréhendais aussi, j'avais jamais rien fais avec un homme avant cela.

Le vendredi est arrivé très vite, j'ai passé la journée à me préparer, je me suis épilé la totalité du corps, je me suis maquillé, j'ai mis une perruque brune, et je suis descendue avec mon gros sac devant l'immeuble. 

Une voiture arrive, une mercedes classe C, un truc pour lequel il faut de l'argent, pas mal d'argent, je vois que mon premier client à les moyens de ces envies! 

 

La voiture s'arrête et la portière passager s'ouvre, j'apperçois maxime me fait signe de monter, je m'installe donc dans la mercedes à côté de mon client/amant. 

Nous roulons plusieurs dizaines de minutes avant qu'il ne s'arrête sur un petit chemin de forêts, et sorte son sexe à demi bander en me demandant de le sucer à fond et de lui vider les couilles qui sont pleines à craquer! 

 

Je commence donc ma première fellation! 

Par trav-bi-curieux - Publié dans : Récits - Communauté : Les Travestis et Transexuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 29 janvier 3 29 /01 /Jan 21:25

Trio HHF

 

Bonjour chers lecteurs, j'espère que vous appréciez votre visite sur mon blog, je vais aujourd'hui vous raconter mon premier trio avec un autre homme et ma femme! 

 

ça c'est passé il y a quelques années, j'avais à l'époque 20 ans et ma femme avait 19 ans, nous avions depuis quelques temps un fantasme commun, celui d'effectuer une soirée coquine avec un homme comme complice de nos ébats! 

 

Cela ne pouvait que satisfaire ma femme qui aurait du coup l'attention de deux hommes rien que pour elle et moi mon côté bisexuel serait comblé! C'est ainsi que nous avons décidé de passer une annonce sur un site spécialisé, mais c'était sans compter sur le fait que la majorité des utilisateurs de ce type de sites internet sont juste des fantasmeurs et des gros dégueulasses qui ne savent rien faire d'autres qu'envoyer des messages affreux et sans intérêts... 

 

Mais après deux semaines et plusieurs centaines de réponses d'individus très hétéroclites, voilà que nous reçevons une réponse qui sort réellement du lot, un homme à peine plus agé que nous, et d'après sa photo, assez bien foutus, pour le coup, ma femme et moi décidons de lui répondre et de lui donner rendez-vous dans un bar du centre pour le vendredi soir! 

 

Plus le jour J approchait et plus nous étions tendus, mais exités à la fois, cela ne pouvait qu'être une très bonne rencontre et du plaisir, beaucoup de plaisir en perspective! Pour l'occasion ma femme revetit une petite robe noire assez courte, avec un décolleté plongeant avec en dessous un bustier très fin, un porte-jartelle adjoint de bas couture noirs. Il faut dire qu'habiller comme ça elle me faisait bander comme un âne! 

 

http://media.meltyfashion.fr/article-1065594-ajust_290-f100975/media.jpg

 

Je ne pense pas qu'un seul homme puisse résister à son physique! Nous nous installons donc dans le bar où nous avions donné rendez-vous à notre bel inconnu. Nous avions quinze minutes d'avance, c'est ainsi que nous l'avons vu arriver, il était vraiment bien foutu, nous étions vriament content de notre choix! 

 

http://www.lespacearcenciel.com/wp-content/uploads/2008/03/beau-mec1.jpg

 

Nous lui avons fais signe, pour qu'il vienne s'asseoir à notre table, nous avons pris quelques verres pour faire plus ample connaissance, je pense que l'alcool a du beaucoup aidé, mais après la quatrième tournée, nous avons proposé à notre bel étalon de nous accompagner chez nous pour finir de faire connaissance, il accepta immédiatement. Nous avons donc appelé un taxi et avons pris la route de notre maison. 

 

Arrivé à la maison, nous avons encore pris quelques verres de vodka que nous avions ramené de nos vacances à Moscou. Nous étions vraiment éméchés, et je pense que c'est pour ça que nous avons eus cette idée, enfin, que ma femme a eut cette idée! Elle se tourna vers notre invité et je voyais la lubricité de son regard lorsqu'elle lui demanda s'il souhaiterait que je me travestisse afin qu'il ait deux chienne à entreprendre cette nuit, ce à quoi il répondit que ça serait un plaisir pour lui que de me monter en bonne chienne que je suis ! 

Elle m'invita donc à la suivre dans notre chambre afin qu'elle m'apprête, elle me fit mettre une paire de bas surmontés de dentelle, un corset noir avec de la dentelle assortie à celle des bas, une paire de botte à talons aiguilles. Puis elle se recula, et semblait absorbé dans ses pensées, puis son regard s'illumina, elle alla fouiller dans son armoire et revint avec des protèses de seins en latex bonnet C ainsi qu'une perruque brune à cheveux longs et bouclés. Elle fouilla dans sa coiffeuse et revint avec ton son attirail de maquillage, elle commença a m'étaler du fond de teint, une bonne couche, puis elle s'affaira à mes yeux, mes lèvres et à mes joues! 

 

Elle se recula, me regarda et me sourit, elle me fit signe de m'approcher du miroir de sa coiffeuse, ce que je fis et je faillis avoir une crise cardiaque en me voyant dans la glace, je me serais croisé dans la rue, j'aurais essayé de coucher avec moi! 

 

Lorsque nous revinres au salon, notre invité s'était déjà mis à l'aise, il était nu comme un ver et son sexe pointait déjà vers la plafond, ma femme me fit signe de m'approcher pour lui faire une fellation. 

 

http://www.blogfeminisation.fr/wp-content/uploads/2013/04/Ejac25.gif

 

Je me mets donc à genoux entre ses jambes et je commence à pomper son sexe, jusqu'à ce qu'il jouisse abondament sur mon visage. Je suis aux anges, je prends mon pieds à sentir ce sexe chand et doux coulisser entre mes lèvres et se gland si goutus glisser sur ma langue! 

 

Une fois qu'il a jouit, je continue de le sucer lentement, tout en lui caressant les testicules pour lui redonner de la vigueur, il recommence rapidement à bander! 

 

http://www.blogfeminisation.fr/wp-content/uploads/2013/04/Sodo23.gif

 

Dès qu'il rebande, je me mets à quatre pattes devant lui, j'écartes bien mes fesses et cambrant bien mon dos, je crois qu'il comprend immédiatement ce que je veux vu que je sens sa queue forcée l'entrée de mon intimité avec force, il rentre centimètre après centimètre, une fois complément en moi, il me donne une claque sur la fesse droite puis il commence à me limer férocement! 

 

http://www.blogfeminisation.fr/wp-content/uploads/2013/04/Trav13.jpg

 

Je me fais limer la rondelle comme une chienne à quatre pattes dans mon salon et ça, devant ma femme! 


Par trav-bi-curieux - Publié dans : Récits
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés