Vendredi 20 juin 5 20 /06 /Juin 20:17

J'étais entrain de monter et descendre à califourchon sur Maxime, son sexe coulissant en moi, je le sentais qui coulissait en mois m'arrachant, à chaque passage, un petit gémissement de plaisir. 

Il me fis vite m'installer sur le dos en me plaçant un coussin sous les reins, il pourra ainsi me baiser comme une vraie femme, en me regardant dans les yeux! 

Il me pistonna pendant une bonne dizaine de minute, je ne pouvais plus contenir mes cris, je criais de plaisir le suppliant de me baiser encore et encore, toujours plus fort! J'ai jouis au moins deux fois pendant qu'il me limait, puis il s'enfonça d'un coup au plus profond de moi et gémis de plaisir avant de me tapisser l'intérieur de son jus épais et chaud. 

Il sortit sa bite et me la tendis pour que je la lui nettoie, je m'empressai donc de la lui gober, je la suçai sur toute sa longueur, je pompais son gland pour en extirper tout le jus, je sentais sa bite perdre un peu de son hardeur entre mes lèvres, mon amant semblait donc repus de sexe, du moins pour le moment! 

 

Il se leva, se dirigeat vers la salle de bain, avant de se retourner et de me dire: "Dans la pièce d'à côté il y'a une douche, profites d'aller te rafraîchir, il y'a des habits pour toi pour cette nuit sur le meuble à côté de la douche! A tout de suite ma belle!" 

 

Je m'empressai donc d'aller me doucher pour voir ce que mon amant du weekend avait prévu comme tenu pour cette nuit! 

 

http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/84/37/00/843700c5123bf12e5507c4306bb6fa7c.jpg

 

Il avait vraiment du goût ce mec! Il avait choisit une magnifique nuisette blanche et noire avec un genre bustier. Je me dépechai de l'enfiler et d'aller rejoindre mon amant dans son lit. 

Dès qu'il me vit entrer son regard s'illumina! "Mmmh, je vois qu'elle te va à merveille, c'est bête, mais habillée comme cela tu me refais bander ma belle, tu serais d'accord de venir me pomper le sexe pour faire redescendre le pression?" 

 

J'eu un petit rire amusée et je m'installai à côté de lui et je commençai à le masturber lentement avant de prendre son sexe en bouche et de recommençai à le sucer pour la nième fois aujourd'hui, c'est que je commençais vraiment à apprécier ma condition de prostituer de luxe! 

Il ne lui fallut pas longtemps avant d'éjaculer dans ma bouche et de m'inonder les amygdales de son nectar, j'adorais vraiment le goût qu'il avait son jus! 

 

Nous nous sommes couchés et je me suis très vite endormie, c'est que j'étais vraiment fatiguée par tous nos ébats de la journée, c'était le premier jour et j'étais déjà complétement vannée, que va donner le reste de ce weekend?! 

 

Par trav-bi-curieux - Publié dans : Récits - Communauté : Les Travestis et Transexuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés